Skip to content

Chariot

Votre panier est vide

Onyx

VESTE ISOLÉE PRIMALOFT
Sale price$ 295

Couleur :Sable
Taille :

Avec une chaleur presque sans poids, l'Onyx est notre veste 3 saisons la plus polyvalente pour un usage quotidien. Elle est conçue pour réguler la température corporelle lors d'activités intenses, en permettant à l'excès de chaleur et de vapeur de s'échapper tout en maintenant une couche de chaleur rayonnante près de votre cœur.

La coque ultralégère et durable en 100 % nylon est produite à Côme, en Italie, par l'usine de tissus techniques Olmetex. Le tissu est traité avec un déperlant durable C0 DWR (durable water repellent) respectueux de l'environnement pour aider à évacuer les pluies légères et faciliter un séchage rapide.

Isolée avec 40 g de PrimaLoft® Gold Active+, la Onyx apporte de la chaleur sans encombrement, est respirante et utilise 60 % de fibres recyclées : elle offre des performances sans compromis dans un large éventail de conditions.

Hautement compressible, l'Onyx est idéal pour les voyages et dispose d'une capuche à trois panneaux avec cordon de réglage, de deux poches chauffe-mains zippées, de deux poches de rangement internes et d'une fermeture à glissière bidirectionnelle YKK sur le devant.

Onyx by Mission Workshop - Weatherproof Bags & Technical Apparel - San Francisco & Los Angeles - Construit pour durer - Garanti pour toujours
Onyx Sale price$ 295
Isolée avec 40 g de PrimaLoft® Gold Active+, la Onyx apporte de la chaleur sans encombrement, est respirante et utilise 60 % de fibres recyclées : elle offre des performances sans compromis dans un large éventail de conditions.
La coque ultralégère et durable en 100 % nylon est produite à Côme, en Italie, par l'usine de tissus techniques Olmetex. Le tissu est traité avec un déperlant durable C0 DWR (durable water repellent) respectueux de l'environnement pour aider à évacuer les pluies légères et faciliter un séchage rapide.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Onyx

PRIMALOFT® INSULATED JACKET
Sale price$ 295

With near weightless warmth, the Onyx is our most versatile 3-season jacket for everyday wear. It is designed to regulate body temperature in intense activities, allowing excess heat and vapor to escape while maintaining a radiant layer of warmth close to your core.

The ultralight and durable 100% nylon shell is produced in Como Italy by the technical fabric mill Olmetex. The fabric is treated with an environmentally friendly C0 DWR (durable water repellent) to help shed light rain and facilitate rapid drying.

Insulated with 40g PrimaLoft® Gold Active+, the Onyx provides warmth without bulk, is breathable, and utilizes 60% recycled fibers: delivering performance without compromise in a wide range of conditions.

Highly compressible, the Onyx is ideal for travel and features a 3-panel hood with cord lock adjustment, two zip-secured hand-warmer pockets, two internal stow pockets, and a two-way YKK front zip.

Color:Sand
Size:
Onyx by Mission Workshop - Weatherproof Bags & Technical Apparel - San Francisco & Los Angeles - Built to endure - Guaranteed forever
Onyx Sale price$ 295
Insulated with 40g PrimaLoft® Gold Active+, the Onyx provides warmth without bulk, is breathable, and utilizes 60% recycled fibers: delivering performance without compromise in a wide range of conditions.
The ultralight and durable 100% nylon shell is produced in Como Italy by the technical fabric mill Olmetex. The fabric is treated with an environmentally friendly C0 DWR (durable water repellent) to help shed light rain and facilitate rapid drying.